
L'institution où le "ministre" généré par l'IA a fait ses débuts.
Un ministre généré par IA a pris la parole devant le parlement albanais. Une première mondiale qui soulève plus de questions que de réponses sur l'avenir de la gouvernance.
Un "ministre" généré par l'IA a fait ses débuts au parlement albanais, soulevant des questions sur la légitimité de la représentation politique. Est-ce une avancée ou un simple gadget technologique ?
L'Albanie a récemment accueilli un "ministre" généré par l'intelligence artificielle au sein de son parlement, marquant une première mondiale. Cet événement soulève des questions sur la représentation politique et ouvre la voie à de nouvelles opportunités en matière de gouvernance.