L'événement où l'assistant a été lancé est le Sommet du Tourisme Numérique, soulignant la tendance à la digitalisation dans le secteur.
Le Département du Tourisme des Seychelles a dévoilé 'Koko', un assistant de voyage basé sur l'intelligence artificielle, lors du Sommet du Tourisme Numérique. Cette innovation marque une avancée significative dans la digitalisation des services touristiques de l'archipel.